PHILOSOPHIE

 

« Rétablir l’HARMONIE entre le Corps et l’Esprit… »
tel est l’Objectif du Chirurgien Plasticien.

 

Pour cela, il doit être à l’écoute des doléances de la personne qui présente une discordance plus ou moins importante entre son image intérieure et son aspect extérieur. Il cherchera ainsi à s’approcher au mieux de l’image espérée, en harmonie avec la personnalité de la patiente, ses attentes, dans un souci de RIGUEUR, d’EQUILIBRE et de NATUREL. Le Chirurgien Plasticien est donc là pour épauler et procurer à nouveau le bien-être d’une vie épanouie, et ceci en faisant équipe avec sa patiente dans sa volonté d’amélioration physique.

Au carrefour de la Science, de l’Art et de l’Humain,  la Chirurgie Plastique, Esthétique et Reconstructrice a fait ces dernières années des progrès considérables. Les résultats escomptés sont meilleurs et plus durables, dans le souci constant d’une sécurité accrue.

Le Chirurgien Plasticien doit être rigoureux et fournir une INFORMATION CLAIRE et LOYALE sur les résultats envisageables, les suites opératoires habituelles et les risques de cette chirurgie. Un document écrit, ainsi qu’un devis sont remis systématiquement en fin de consultation à chaque patient(e) afin qu’il mûrisse sereinement, chez lui avec ses proches, sa décision d’intervention.

Enfin, le Chirurgien Plasticien est à votre ECOUTE pour bien vous CONSEILLER et vous ACCOMPAGNER avant, pendant et après votre intervention.